NXT du 1er Mai 2012 : résultats, téléchargement et vidéos

gif chroniqueur 

 

On peut remarquer la présence de Curt Hawkins et Tyler Reks dans le public, eux qui ont été renvoyé par William Regal il y a peu, Hawkins et Reks qui montrent qu'ils sont en possession de billet pour assister au show.

On débute le show avec Matt Striker et William Regal, sur le ring.

 Striker souhaite un bon retour à Josh Mathews qui est présent à la table des commentateurs, William Regal nous annonce ensuite qu'il est à la recherche de nouveau talent et que certains devraient arriver dans les semaines à venir.

 Johnny Curtis et Maxine arrivent alors, suivit un peu plus tard par JTG.

Regal dit qu'ils ont été la cause de nombreux problèmes pour Hornswoggle la semaine dernière, il dit qu'un challenge à été lancé à n'importe quelle équipe en backstage pour affronter Curtis et JTG ce soir, et ce challenge a été accepté par Tyson Kidd et son partenaire, Alex Riley.

 Maxine va à la table des commentateurs pour le prochain match.

 Tyson Kidd & Alex Riley battent JTG & Johnny Curtis.

 Direction les backstages maintenant avec Michael McGillicutty qui se moque de Percy Watson, ce dernier annonce à McGillicutty que William Regal a officialisé un affrontement entre eux deux ce soir.

 McGillicutty dit qu'il n'est pas le gars qui a attaqué Watson la semaine dernière.

On revoit ce qu'il y a eu à RAW ce lundi entre Brock Lesnar et Triple H.

 Retour dans l'aréna avec Tyler Reks et Curt Hawkins, qui nous montrent leurs pancartes pour le show, il y a une pancarte « Regal Sucks » et une pancarte « Change 4 NXT ».

 William Regal arrive alors et demande aux agents de sécurité d'escorter Reks et Hawkins hors de la salle.

 On revient en backstage avec cette fois JTG et Alicia Fox, cette dernière dit que JTG ressemble à un gars de Brooklyn des années 90 et lui propose une séance relooking.

 Nouvelles fringues, nouveau look, nouveau JTG, Fox promet de faire de lui un champion, JTG y réfléchi puis dit non avant de finalement accepter.

 Derrick Bateman est lui avec Kaitlyn, en train de dire qu'il est tout excité à l'idée d'avoir enfin un match à Smackdown, le duo trouve alors Alex Riley au sol, A-Ry ayant visiblement été attaqué.

 Il dit que c'est McGillicutty le coupable tandis qu'on lui conseille d'aller à l'hôpital.

 Michael McGillicutty bat Percy Watson.

 Après le match Matt Striker arrive et dit quelque chose dans l'oreille de William Regal.

 Le General Manager prend un micro et dit que ce n'est peut être pas le bon moment, mais il aimerait savoir si ce pompon qu'il a entre les mains appartient à Percy Watson car il a été retrouvé près d'Alex Riley et la sécurité aimerait bien lui parler.

Télécharegement ici : 

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres