Nouveau réseau WWE en 2012! Après-show RAW, Maria



Le site officiel de la WWE est en train de promouvoir un article concernant le nouveau réseau qui a été confirmé à RAW la nuit dernière. Voici ce qu'il indique :

"Comme des millions de membres de l'Univers de la WWE en ont été témoins lorsqu'ils ont regardé le SuperShow RAW d'hier soir, quelque chose d'énorme arrive à la WWE qui changera non seulement le ring mais tout le divertissement. C'est le réseau WWE. Et, comme le monde l'a appris cette semaine, il s'annonce en 2012. Tout ce que nous savons est que ce sera un tout nouveau jour pour regarder les plus grands matches, moments et Superstars de l'histoire du divertissement sportif."

Ce que vous avez manqué à RAW : Après le match à 8 qui a mis fin à RAW hier soir, Alberto Del Rio a été chassé à l'extérieur par John Cena. La musique de CM Punk a retentit et il est venu s'en prendre à Ricardo Rodriguez. Le Second City Savior a amené Ricardo sur le ring avant d'être rejoint par John Cena.

Les deux anciens champions de la WWE lui ont donné un signe de désapprobation suivis d'un Attitude Adjustment. Ces deux-là se sont ensuite fait face, se sont serrés la main et ont rencontré les fans en ringside pour signer des autographes afin de terminer le show.

L'ancienne Diva de la WWE, Maria Kanellis, a révélée sur Twitter qu'elle était en train d'enregistrer une nouvelle musique. Elle avait d'ailleurs sortie un titre, Seven Sick, en Avril 2010 sur iTunes.



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres