Raw du 25 Juin 2012 : résultats, téléchargement et vidéos

 

4912374j On débute directement en backstage avec AJ, qui est visiblement en train de parler toute seule, elle dit qu'elle a plusieurs choses à dire et dit à Daniel Bryan que malgré tout ce qu'il dit, il a toujours des sentiments pour elle.

giftumblr_m5t3l2jPpU1qiwd8jo6_250 Elle parle ensuite à Kane disant qu'elle perd tous ses moyens quand elle le voit, que Kane n'est pas un homme mais un monstre.

wUb15 Elle parle ensuite à CM Punk, disant qu'ils sont fait pour être ensemble mais elle ne pense pas qu'il pense ce qu'elle pense sur ce qu'il pense (ou un truc comme ça), puis dit à Punk que ce serait mieux si leurs chemins se séparaient, la caméra bouge alors pour se placer derrière AJ et on voit qu'elle est en train de parler à un miroir.

 On nous annonce que ce soir, le Big Show affrontera Brodus Clay, de plus, John Cena fera une grosse annonce.

 Vickie Guerrero arrive dans l'aréna et, après plusieurs Excuse Me, nous annonce qu'elle est la General Manager de RAW et Smackdown pour cette semaine, elle dit qu'elle va faire forte impression et devenir General Manager permanent des deux shows lors du 1000ème épisode de Raw puis nous annonce ensuite un Triple Threat match à élimination, maintenant.

image Elimination Match

 Daniel Bryan vs Kane vs CM Punk.

 Pendant le match, AJ est venu faire le tour du ring, ce qui a une nouvelle fois déconcentré les participants.
CM Punk élimine Kane.
Daniel Bryan élimine CM Punk.

 Vainqueur : Daniel Bryan

LTCQi Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez sont dans le bureau de Vickie Guerrero et Rodriguiez lui donne des fleurs de la part d'Alberto qui dit que Vickie Guerrero sait très bien qu'il est le challenger numéro un légitime.

tumblr_m5fj7ytvwe1qlrs5eo2_250 Dolph Ziggler arrive et dit que c'était le cas avant qu'il soit blessé mais maintenant, il n'est plus dans la course car lui, il veut une nouvelle chance.

lSKMctumblr_lzh341YOlI1rpv6kho4_250 Vickie annonce que le challenger au titre de Sheamus sera celui qui arrivera à décrocher le contrat tout à l'heure, et le vainqueur affrontera Sheamus ce vendredi à Smackdown, Rodriguez revient avec les fleurs et un vase mais Ziggler les balances contre le mur.

 Big Show bat Brodus Clay (w/ Funkettes).

 Un grand moment de l'histoire de RAW est diffusém c'est cette fois l'apparition de Bob Barker en tant que Guest Host qui est montré.

Brodus Clay injury update On voit que Brodus Clay a reçu l'aide des officiels pour revenir en backstage après son match face au Big Show.

qB1RI On nous annonce que la semaine prochaine, Brock Lesnar donnera sa réponse à Triple H concernant le challenge de ce dernier pour Summerslam.

crazyaj75wii4JtjBw AJ est en backstage lorsque Kane arrive vers elle, le Big Red Monster dit qu'il n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments mais AJ lui fait ressentir des choses qu'il n'a pas l'habitude de ressentir, ce n'est pas une bonne chose, il n'est pas fait pour être en couple.

 AJ dit que leur relation est spéciale mais Kane dit qu'il est un monstre portant un masque, son seul plaisir, il l'a lorsqu'il éviscère des gens, il ajjoute qu'AJ est mentalement instable et ce serait mieux pour tout le monde s'ils restaient éloignés l'un de l'autre, Kane part et AJ est sur le point de pleurer… puis elle se met finalement à rire.

image Match pour le titre des Etats-Unis

 Santino Marella bat Jack Swagger.

Y02zL John Cena marche en backstage lorsqu'il voit des t-shirts People Power dans un carton, Zack Ryder arrive et balance le t-shirt.

tumblr_m42l5hhpBF1r8duo2o1_250 John Cena arrive sur le ring et dit qu'il doit faire une annonce historique ce soir.

NNRxy Durant le dernier mois, la WWE était dans une période assez sombre, il compare tout ça à Star Wars, disant que Laurinaitis a convaincu le Big Show à rejoindre le côté obscur de la force.

imagecQeOz Dans une époque lointaine, le WWE Universe, l'Empereur John Laurinaitis a convaincu le plus grand Jedi, le Big Show, à rejoindre le côté obscur de la force et devenir Show Vador ! Show Vador a utilisé sa haine pour partir en guerre contre des apprentis Jedi ainsi que le Jedi John Cena-Walker.

image  Il y a eu une bataille épique à l'intérieur de l'Etoile Noire lors de No Way Out, avec l'Empereur en ringside pour être sur que tout soit dans les règles.

SC3I8 Malgré tout, Yoda McMahon était lui aussi present, assis à côté, toute la galaxie était impliquée, que ce soit Jabba The Funkasaurus, Han Sol Bro, Brobacca The Woo Woo Wookie, ou encore R2A-Ry et Santi3PO.

 A un moment le vicieux Show Vader a prit Cena-Walker dans un coin pour lui dire qu'il était son père mais il connait son père et ce n'est pas Show, il a réussit à sortir de l'Etoile Noire et il a vu l'ancien Yoda McMahon retenir l'Empereur et lui dire ensuite « No chance in hell have you » et lui annoncer que c'était fini pour lui, Cena en vient ensuite à son annonce lorsque les lumières s'éteignent.

 Chris Jericho effectue son retour et vient rejoindre Cena sur le ring, Jericho demande ce que raconte Cena avec son truc Star Wars là, il dit que Cena ferait mieux de prendre son annonce historique et de partir de son ring maintenant car ce soir, c'est sa nuit, John parle alors de son annonce et dit que lui, il n'en a pas terminé avec le Big Show et puisque ce dernier participera au Money in the Bank, et bien lui aussi y sera !

 Cena dit qu'il participera au Money in the Bank afin de stopper le géant, Jericho dit que Cena semble bien convaincu de pouvoir remporter un Money in the Bank alors qu'il ne sait même pas ce que c'est que d'y être, d'y participer, que ce sera son premier match du genre, Jericho dit que c'est lui qui a inventé ce match, qu'il a participé à trois d'entre eux.

 Cena dit que Y2J n'en a gagné aucun mais Jericho poursuit en disant d'arrêter ses blagues, que c'est fini là, les matches Money in the Bank c'est quelque chose de sérieux, et personne n'a participé à plus de Money in the Bank que lui.

 Ce n'est pas un match ordinaire, il peut terminer des carrières, Cena devrait arrêter de se concentrer sur le Big Show et se concentrer sur lui, Chris Jericho, car il participera lui aussi au Money in the Bank !

image Vickie Guerrero arrive et dit que Money in the Bank, c'est dans trois semaines, il y aura deux matches Money in the Bank, l'un pour la mallette concernant le titre de champion du monde poids lourds, et l'autre le titre de la WWE et personne ne peut s'inclure de lui-même dans le match et rappelle que c'est elle qui est en charge du show ce soir.

3616656J Chris Jericho s'excuse et lui demande si elle va le suspendre pour ça, Vickie Guerrero dit que le conseil d'administration a eu une idée, qui est que seuls les anciens champions de la WWE peuvent participer au Money in the Bank le concernant.

 Nous avons donc quatre catcheurs, à savoir Kane, Big Show, John Cena et Chris Jericho.

 Cena dit que Vickie fait un bon job comme General Manager tant qu'elle suit les idées du conseil et qu'elle ne fait rien d'autres, Vickie  rappelle qu'elle peut faire le main-event ce soir et annonce que pour la première fois (lol), John Cena affrontera Chris Jericho !

 On voit une porte avec le logo du millième épisode de RAW, la superstar qui se cache derrière va venir sur le ring ce soir.

 Heath Slater arrive sur le ring et dit qu'il est le One Man Band, il s'en fiche de ce que Vader, Cyndi Lauper, Wendi Richter ou encore Roddy Piper pensent de lui car il est l'une des plus grandes stars de RAW et va dominer le monde.

 S
ycho Sid bat Heath Slater

 Michael Cole nous rappelles qu'on est à seulement quatre semaines du 1000ème episode de RAW.

 Contrat on a Pole Match, Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez), no-contest.

 Pendant le match Sheamus est arrivé pour annoncer aux deux hommes qu'ils pouvaient arrêter de se battre car il les affrontera tous les deux dans un Triple Threat ce vendredi à Smackdown pour le titre de champion du monde poids lourds et il s'en fiche de la frime, de la destiné ou de n'importe quoi, ce qu'il va y faire c'est leurs botter leurs fesses.

image On voit les résultats des votes du WWE Universe et il semblerait que les fans souhaitent voir AJ en couple avec CM Punk.

On nous annonce que Daniel Bryan affrontera CM Punk lors de Money in the Bank pour le titre de la WWE.

tumblr_m5vtemvm6z1r6v2bdo1_250tumblr_m5vtemvm6z1r6v2bdo2_250 CM Punk est en backstage lorsqu'AJ arrive derrière lui en mettant ses mains sur ses yeux et lui demandant de deviner qui c'est,
Punk répond King Kong Bundy puis AJ dit que les choses ne vont pas comme il le souhaitait et elle aimerait régler tout ça.

VqXAWimage Elle dit qu'elle va combattre dans la Battle Royale tout à l'heure et que ce match sera pour eux, Punk dit qu'ils devront avoir une sérieuse conversation et AJ dit qu'elle est prêt à aller au prochain niveau.

On revoit un grand moment de l'histoire de RAW, avec cette fois le segment avec The Rock et Mankind, le 27 septembre 1999, plus connu sous le nom de « This is your life ».

 
 
image Divas Battle Royal

 Layla vs Beth Phoenix vs Maxine vs Natalya vs Tamina Snuka vs Kaitlyn vs Aksana vs AJ vs Alicia Fox vs Rosa Mendes vs Vickie Guerrero.

 Eliminée 1 : Maxine
 Eliminée 2 : Aksana
 Eliminée 3 : Alicia Fox
 Eliminée 4 : Kaitlyn
 Eliminée 5 : Rosa Mendes
 Eliminée 6 : Tamina Snuka
 Eliminée 7 : Natalya
 Eliminée 8 : Beth Phoenix
 Eliminée 9 : Layla
 Eliminée 10 : Vickie Guerrero

 Vainqueur : AJ qui fait des Yes Yes Yes pour célébrer sa victoire.

 La semaine prochaine, on nous annonce que nous aurons une épisode spéciale en direct de Smackdown, appelé pour le coup SuperSmackDown The Great American Bash.

 John Cena bat Chris Jericho par disqualification.

 Pendant le match, le Big Show est arrivé et a frappé Cena, Jericho a préféré quitté le ring devant le géant, le Big Show attaque alors Cena en portant son Chokeslam suivit par son Colossal Clutch 

Téléchargement HD ici : 

WWE Raw Supershow Banner

 



26/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion