Raw du 18 Juin 2012 : résultats, photos, téléchargement et vidéos

 
 
6dMgMpxhXO Cet épisode de RAW, annoncé comme le "début d'une nouvelle ère" par les commentateurs suite au licenciement de Laurinaitis, démarre avec l'intervention un peu surprenante de Mick Foley.
 
 Il déclare qu'il sera le GM de ce RAW et du Smackdown a venir, et annonce le premier match de la soirée: un Tag Team Kane/Bryan vs CM Punk/Sheamus.

 John Laurinaitis (avec une béquille, une minerve et un bras en écharpe, excusez du peu) apparaît alors pour faire ses adieux, sous les chants "You are fired!" de la foule  qui le hue abondamment dès qu'il essaie de parler, et l'intervention de Mick Foley ne fait qu'empirer les choses.
 
 Énervé, Laurinaitis annonce pour le main event un handicap match Cena vs Big Show / Otunga / lui-même, et retourne en coulisses.

imagepvjSA Tag team match
 
 Punk & Sheamus battent Byan & Kane.
 
 AJ est apparue déguisée en Kane pour ce qui est sans doute le WTF moment de l'année jusqu'à date, Kane, distrait, a quitté le ring, laissant Bryan se prendre un Combo GTS + Brogue Kick menant à un tombé de la part de Sheamus.
 
 Les deux champions célèbrent pendant que Bryan cherche à comprendre ce qui vient de se passer, il n'est probablement pas le seul.

tumblr_ly7nusHlkP1qcnjyyo1_500111-1 En backstage, embrouille entre Jack Swagger et Dolph Ziggler, que ce dernier accuse de le freiner, Vickie arrive en engueulant les deux, et annonce aux deux qu'ils s'affronteront ce soir, seul le gagnant ayant le droit de rester son poulain.

Kbvl0IKNWO On passe à Otunga et Laurinaitis qui attendent avec impatience le match contre Cena, enthousiasme que ne semble pas partager le Big Show.

 Dolph Ziggler bat Jack Swagger, qui est donc a priori exclu de l'équipe de Vickie Guerrero.

qB1RI La musique de Brock Lesnar retentit, mais c'est Paul Heyman qui apparaît, il annonce que ni lui ni Brock n'acceptent d'abandonner les poursuites vis à vis de la WWE, et que de plus Lesnar refuse le combat à Summerslam.
9A16a Alors que Heyman s'apprête à partir, Triple H intervient et déclare qu'il veut parler à Lesnar directement, et qu'il peut donner à Brock ce qu'il cherche: satisfaire son ego.
 
SummerSlam Logo Dans cette optique, il dévoile l'affiche promotionnelle de Summerslam, sur laquelle Lesnar apparaît.
 Heyman enchaîne alors sur un sympathique shoot où il dit en gros que Triple H ne l'impressionne pas, pas plus qu'il n'impressionne Brock Lesnar, puis il attaque HHH sur divers sujets afin de lui faire péter un plomb, et y parvient presque en ayant des mots peu délicats au sujet de Stephanie McMahon.
 
 Néanmoins Triple H se retient, et Heyman lui dit fièrement qu'il est plus intelligent et peut prévoir tous les faits et gestes du COO, tous sauf le coup de poing qui part dans la seconde. "Did you see that coming ?" lui lance Triple H, et le segment se termine là-dessus.

 Alberto del Rio bat Santino... et Ricardo en profite au passage pour se venger.

4913172j Ensuite, Layla accueille sur le ring Cindi Lauper et l'ancienne lutteuse Wendy Richter, mais Heath Slater intervient, ce segment peut se passer d'un résumé, sachez juste qu'à la fin Roddy Piper vient lui fracasser un cadre sur la tête.

tumblr_ly5pvfJJm31qj063bo1_r2_500 Le moment des explications est venu entre Primo/Epico et Abraham Washington mais finalement non, on enchaîne sur un "match" sans aucune discussion.
 
 Match entre guillemets vu qu'il s'achève très vite, victoire de Primo et Epico sur un countout.

NNRxy Nouvelle promo avec Laurinaitis qui dit au public que ce sont tous des losers, car ils n'ont plus le People Power.
 
cenashowsfcto Il leur promet ensuite la plus grande torgnole de tous les temps pour John Cena et annonce ses partenaires, le très huilé David Otunga et le Big Show, sauf que ce dernier refuse finalement de les aider (encore un turn ?!) et les laisse dans une situation peu enviable.

imagepvjSA Handicap match
 
 John Cena bat David Otunga et John Laurinaitis.
 
zpO7X Et sous les applaudissements de Teddy Long, et c'est fini pour cette semaine.

Téléchargement ici : 

 

Cyndi Lauper

 



19/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion