Méga- RAW du 19 Septembre 2011 : Résultats & Vidéos & photos & téléchargement du show ; Deux superstars virées

gif chroniqueur

 

 On débute directement avec CM Punk, lui qui a perdu face à Triple H la nuit dernière lors de WWE Night of Champions.

tumblr_lokf8qXGRt1qad21co1_250 CM Punk dit tout d'abord que cette salle ne lui a jamais vraiment réussi.

icdrxvryS C'est en effet ici qu'il a perdu par forfait son premier titre de champion du monde, c'est ici que Bob Holly l'a frappé si fort au visage qu'il a maintenant un angle mort.
 
 
2dlt3jp CM Punk dit que maintenant, il peine à tourner sa tête et à du mal aussi avec sa jambe.
 
 
jpg La Straight-Edge Superstar dit que son orgueil est également touché car il va peut être devoir admettre qu'il s'était trompé.

The
 Miz & R-Truth sound off on WWE COO Triple H R-Truth et le Miz avaient sans doute raison, il y a une conspiration ici, à la WWE mais ce n'est pas celle dénoncé par Truth et le Miz, c'est…

 

 Triple H arrive pour interrompre CM Punk et dit qu'il donne du crédit à CM Punk car lui aussi est en bien mauvais état ce soir.

 

image Hunter dit qu'ils sont partis à la guerre hier soir et qu'au final, il est toujours le COO, il annonce que dans deux semaines seulement, il y a WWE Hell in a Cell.
 

image Si John Cena a écrit l'histoire la nuit dernière en devenant champion de la WWE pour la dixième fois, Alberto Del Rio mérite un rematch mais CM Punk mérite aussi le rematch qu'il n'a jamais eu.

 Donc, pour la première fois de l'histoire, le titre de la WWE sera défendu dans un Triple Threat Match en Hell in a Cell !

 Triple H revient ensuite sur CM Punk et dit qu'il n'est pas impliqué dans cette conspiration et qu'il n'a aucun rapport avec Kevin Nash depuis SummerSlam.

 Il dit qu'il n'a rien à voir non plus avec le Miz et R-Truth.

image Et ce n'est pas lui qui a coupé le micro de CM Punk la semaine dernière. Hunter retire ensuite sa veste et dit qu'il n'a aucun problème à continuer leur guerre maintenant.

CM Punk répond qu'il n'a pas non plus de problème concernant ceci.

yrtyrty Le Second City Savior poursuit en disant qu'il allait dire quelque chose avant que Triple H ne vienne l'interrompre.

jpg Il dit que son orgueil est touché, il dit qu'il ne s'aime pas tout les deux, mais que quelqu'un utilise ceci à son avantage.

Quelqu'un est en train de jouer avec eux deux, surement quelqu'un d'encore plus haut qu'Hunter.

 John Laurinaitis arrive à son tour sur le ring et dit qu'il est d'accord, il y a une conspiration et CM Punk est au milieu de tout ça.

cmpunkn Il demande à Triple H de ne pas croire un mot de ce que CM Punk peut lui dire.

Il dit que CM Punk est énervé car il a vu qu'il ne pourrait pas battre Triple H.

image CM Punk dit que c'est ironique de voir John Laurinatis lui souhaiter bonne chance avant son match de Night of Champions car au fond, Laurinatis deviendrait le nouveau COO si Triple H perdait.
 

 Il dit que R-Truth et The Miz ont été envoyé sur le ring la nuit dernière, qu'on lui a coupé son micro la semaine dernière, et que Kevin Nash, un bon ami de Laurinatis, a été impliqué lors de SummerSlam et Night of Champions.

 Laurinaitis répond que Triple H a perdu le contrôle de ce show à cause de CM Punk et rappelle qu'il est le vice président exécutif des relations talents, il dit qu'il est le supérieur de CM Punk.

6punk Il dit que CM Punk est renvoyé et lui souhaite bonne chance pour son avenir. Triple H intervient et dit que non, CM Punk n'est pas renvoyé, et si quelqu'un doit être viré, c'est lui qui l'annoncera.

image Hunter dit qu'à la fin de la soirée, quelqu'un sera renvoyé.

image Sheamus, Air Boom et Justin Gabriel battent Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty

 
image Triple H est en backstage avec l'arbitre Chad Patton et ce dernier dit qu'il ne se sent pas en sécurité sur le ring.

Hunter dit qu'il va voir The Miz et R-Truth concernant ça puis Alberto Del Rio arrive.

image Del Rio dit que Triple H est le plus mauvais COO qui soit.

Il dit qu'il a non seulement son rematch dans un Hell in a Cell mais en plus il y a CM Punk dans le match.

Hunter explique sa décision et dit qu'il avait offert la possibilité à Del Rio de l'avoir ce soir son rematch.

sm5zcx Le mexicain dit qu'il prie pour que Vince McMahon revienne.

 

 Hunter dit qu'il a déjà été dans un Hell in a Cell et peut garantir à Del Rio que les prières de suffiront pas.

image Alberto Del Rio bat John Morrison

 

Après le match, Del Rio poursuit son attaque sur le Shaman of Sexy.

 Hugh Jackman, qui a notamment joué dans X-Men et qui sera prochainement à l'affiche de Real Steel, arrive sur le ring.

Hugh dit bonjour au public et dit qu'il est tout excité d'être à Raw.

 Il dit qu'il a déjà présenté les Oscars par le passé et que c'était cool, mais ce n'est pas pareil là, il est devant 15 000 personnes surexcitées.

Il dit d'ailleurs que s'ils aiment l'action sur un ring, alors ils aimeront sans doute le film Real Steel.

tumblr_lqc775jSv51qax9gv Vickie Guerrero arrive ensuite, accompagné par Dolph Ziggler.

Vickie sort plusieurs excuse me sur le chemin la menant au ring puis s'approche d'Hugh Jackman, disant qu'elle est sa plus grande fan.

image Elle dit qu'il est l'homme le plus sexy encore en vie, Dolph Ziggler commence à être jaloux et Vickie demande si Jackman trouve qu'elle est la diva la plus sexy de la WWE.

Hugh dit que ouai, c'est une diva et que…Vickie l'interrompt, disant qu'elle représente l'homme le plus hot de la WWE, Dolhp Ziggler.

image Dolph dit que ce soir, c'était supposé être la fête car il avait conservé son titre des Etats-Unis.
 
 
image Il dit qu'il n'y a pas de robot ici, et s'excuse auprès de Mason Ryan pour ça.

 Dolph dit que Cleveland est la ville des gars faibles, des challengers, qu'Hugh Jackman est le coach d'un gars de ce genre dans son film Real Steel alors que lui, Dolph Ziggler, il est le real deal.

image Dolph Ziggler continue jusqu'à ce qu'Hugh Jackman lui dise d'arrêter, qu'il pourrait n'importe quel « perdant » des vestiaires et l'aidé à battre Dolph Ziggler ce soir.

image Ziggler dit qu'il battrait cette personne qui regretterait d'être venu sur le ring face à lui.

 Les fans commencent alors à chanter le nom de Zack Ryder puis Hugh Jackman sort du ring, prend une pancarte et la montre bien à tout le monde. La pancarte indique « Ryder > Wolverine ».

image Nous sommes maintenant sur le parking, avec l'arrivée de R-Truth et du Miz, John Laurinaitis vient les voir et dit que Triple H souhaite les voir.

 Miz s'excuse pour leurs comportements la nuit dernière et dit qu'ils vont aller voir Hunter, Laurinaitis dit ensuite qu'il veut être tenu au courant.


image Sin Cara vs Cody Rhodes, no-contest.

 Avant même que le match ne débute, le deuxième Sin Cara fait son apparition et grimpe sur le ring.

 Les deux Sin Cara se font alors face et une bagarre éclate entre les deux hommes, le faux Sin Cara fini alors par fuir du ring.

image Triple H est dans son bureau, du café à la main.
 
 
image The Miz et R-Truth arrive alors et Miz dit que c'est de sa faute, car ils n'auraient jamais du poser leurs mains sur un arbitre hier soir.

Ils disent savoir qu'Hunter n'est pas impliqué dans cette conspiration et ils n'auraient jamais du intervenir dans le match.

R-Truth R-Truth s'excuse à son tour auprès de Triple H, du WWE Universe et des Little Jimmy.

Ils réalisent les erreurs qu'ils ont faites et ne les referont plus.

image Ils disent qu'ils aiment être une Superstar de la WWE et R-Truth dit que Triple H fait un super boulot en tant que COO.

Hunter accepte leurs excuses mais puisqu'ils ont posés les mains sur un officiel, ils devront payer une amende de 250 000 $ chacuns et il veut leurs chèques sur son bureau d'ici lundi.

image Hunter dit que puisqu'ils aiment être une Superstar de la WWE, ils n'auront aucun problème à aller sur le ring ce soir pour affronter CM Punk et John Cena.

 De retour sur le ring avec Jim Ross qui nous informe que Teddy Long lui a dit que Randy Orton allait demander son rematch pour le titre de champion du monde poids lourds au prochain Pay-Per-View, dans un Hell in a Cell.

Mark Henry def. Randy Orton (New World Heavyweight 
Champion) En attendant, il nous demande d'accueillir le champion du monde, Mark Henry !

 Jim Ross félicite le World's Strongest Man et dit que beaucoup à la WWE ne croyait pas en lui.

 Henry dit qu'il sait que JR était l'un d'eux, il dit qu'il n'a jamais combattu dans un Hell in a Cell mais il va envoyer Randy Orton en enfer comme c'était déjà le cas hier soir.

Il dit que sur le titre, il y a son nom et que personne ici ne va l'oublier.

 Il dit que Jim Ross devrait s'excuser pour tout ce qu'il a pu dire à son sujet, Mark Henry commence alors à provoquer Jim Ross et place son titre devant le visage de JR.

  Il dit qu'il lui donne la possibilité de s'excuser, qu'il le fasse, Jim Ross s'excuse et Mark Henry répond qu'il déteste les lèches-bottes, Mark attrape JR par le cou et ce dernier dit qu'Henry lui fait mal.

 Jerry Lawler se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring pour venir aider son pote.

 Henry attrape Lawler par le t-shirt et dit qu'il va prendre la place de JR. Lawler frappe alors Henry mais ce dernier répond avec un headbutt.

 

 Le champion du monde porte son World's Strongest Slam sur le King puis le balance en dehors du ring

 

 Mark Henry s'approche de la table des commentateurs et met Lawler dessus. Henry porte alors un autre World's Strongest Slam sur Lawler, à travers la table, qui explose.

 Les médecins viennent ensuite voir comment va Jerry Lawler puis l'aide à le faire revenir en backstage.

Josh Matthews arrive à la table des commentateurs pour rejoindre Michael Cole.

image Kelly Kelly et Eve battent Beth Phoenix et Natalya

208zdbc Hugh Jackman est en backstage avec Zack Ryder et dit que l'Internet Champion est pathétique et qu'il est donc le candidat parfait pour ce soir.

 On voit le trailer du film Real Steel, avec Hugh Jackman.

image Zack Ryder (w/ Hugh Jackman) bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).

 En fin de match, l'arbitre a renvoyé Vickie Guerrero des abords du ring et Hugh Jackman en a profité pour donner une droite à Ziggler.

tumblr_lpdx3tCZtU1qax9gv Ryder a ensuite enchainé avec son Long Island Leg Lariat.

tumblr_lnkf5uAkSy1qax9gv Une vidéo promo sur Jack Swagger est diffusée.

imageimage  On voit ensuite Vickie Guerrero en train de regarder ça sur la télévision et Jack Swagger arrive et dit que ce qu'on vient de voir est juste plus impressionnant que ce que peut faire Dolph Ziggler.

 Vickie dit qu'elle aimerait bien que Jack soit avec elle, dans son écurie et les deux se mettent d'accord, ce qui énerve Dolph Ziggler.

image CM Punk est en backstage lorsque John Cena vient le rejoindre.

Le champion de la WWE dit qu'ils sont partenaire ce soir et qu'ils vont aussi écrire l'histoire.

 Cena dit que Punk en a probablement rien à faire du fait qu'ils sont en équipe mais dans deux semaines, à Hell in a Cell, ils vont entrer dans l'histoire en combattant dans le premier Triple Threat dans un Hell in a Cell pour le titre de la WWE.

 

 Cena se demande ensuite qui sera le gars que Triple H va virer ce soir, peut être Punk qui sait.

 

unled1qm CM Punk répond que ce serait la honte si Cena devenait le premier champion de la WWE a être viré, ça au moins, ça serait historique.

 Une vidéo promo sur Hell in a Cell est diffusée.


image John Cena et CM Punk battent The Miz et R-Truth après que GTS de Punk sur le Miz.

image Après le match, Triple H arrive sur le ring et s'excuse d'interrompre cette célébration.

Il dit que CM Punk a fait un bon match tandis que The Miz et R-Truth…sont virés !

tumblr_lpzw7yTAb11qax9gv Miz et Truth n'en croient pas leurs yeux et partent en backstage pour essayer de parler avec Triple H tandis que le roster complet de la WWE ne comprends.

Scott Stamford va interviewer Triple H mais The Miz et R-Truth débarque et attaque Triple H.

 Tout le monde intervient pour séparer les trois hommes puis la sécurité escorte The Miz et R-Truth à l'extérieur de l'aréna.

 

 

Téléchargement ici : image


 



20/09/2011 1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Liens

Voir les articles de la catégorie


Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion