Résultat rapide de MITB

0 appréciations
Hors-ligne
MITB SD: D.Ziggler, Christian, Damien Sandow, Tensai, T.Kidd, Santino.M, Cody Rhodes.
Vainqueur>>D.Ziggler

WHC Championship: Albertoooooo Del Riooooo vs "The Great White" Sheamus
Vainqueur>>Sheamus

Titus O neil & Darren Young(je crois) vs Primo&Epico with la magnifique Rosa Mendes
Vainqueur>>Team Mendes

Tyler Reks & Curt Hawkins vs Ryback
vainqueur>>Ryback

Layla&Tamina&Kaitlyn vs Beth&Natalya&Eve.Torres
Vainqueur>>Team Layla

E.Rules: WWE Championship: CM Punk vs D.Bryan, spécial guest refree AJ.Lee
Vainqeur>>Steel WWE Champion mr Best In The World CM Punk

MITB Raw:Cena,Y2J, Kane, Big Show, The Miz (c'est tout je crois mdr)
Vainqueur>>Cena

Awp

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, j'ai trouver ce PPV assez bon mais sans aucune surprise.

Pour le MITB de SD, un peut déçu des participants, je trouve que la WWE aurai pu mettre des prétendants sérieux quoi..pas des Santino..Sandow, Sandow...Tensai..T.Kidd...Tous le monde sait que ces mec n'ont aucune chance c'est co* de les avoir mis je trouve. Ils aurai pu mettre Brodus Clay par exemple ou Drew McIntyre etc..histoire de donnée un peut de suspens, par se que là sérieux qui dirai, Santino futur champion de la WWE ou WHC? r...

Après on a trois prétendant assez sérieux, Cody, Dolph et le grand Christian, mais le problème avec le grand Christian c'est que là aussi faut pas chercher très loin il n'avais aucune chance de gagner...déjà par se que il est champion I.C et ensuite il n'aura je pense plus jamais de titre a la WWE...Vu ses relations avec la TNA... Ils avait eux de la chance qu'Edge est pris sa retraite ça lui a fais gagner le titre..mais des miracle comme ça, y'en aura plus je pense.

Après on a quoi, Cody et "The Show Off" Dolph Ziggler,...vous aviez le choix entre les deux...pour ma part je prend Dolph, et il a gagner que dire? Congratulation Mr Show Off, enfin on aura un champion potable après les désastres comme Daniel Bryan et compagnies. Ce mec a du talent et j'espère pour lui qu'il ira loin.

Passons au match Poids Lourd...pas grand a chose a dire, a part que je suis triste pour Alberto Del Rio qui pour moi aurai fait un largement meilleur champion que Sheamus mais bon...Je vais pas plus cracher sur Sheamus qui n'est pas trop mal...mais bon, sans plus.

Le match par équipe...m'ouais bof.. on l'attendais pas trop celui là...et honnêtement si l'équipe Puerto Ricaine n'aurai pas était aussi bien accompagner, elle n'aurai aucune utilité mdr, merci Rosa, au moins quelqu'un qui nous divertie.

Le massacre encore une fois de Ryback, et les victimes sont pour une fois des vrai catcheur de la WWE OMG!! r et ouais Ryback a détruit Tyler Reks et Curt Hawkins, et des inconnues mdr...

Le match des divas...hàlàlà..il a durée quoi..a peine 10 minute encore...Bref sans commentaires. Au moins on a Layla comme championne, faut pas plus demander de miracle hein..Bref si vous voulez voir des vrai match de divas direction>> Impact Wrestling xD

Le match de la WWE...Même si il y'avais D.Bryan dedans que je supporte a petite dose seulement, je l'attendais quand même ce match, car au milieux de tout celà...il y'a A.J...la storyline ne plait peut être pas a tout le monde, mais moi je là jetrouve sympa^^ enfin bon...victoire de Punk..heureusement.

Et enfin le MITB de Raw...original pour le coup vu que cette fois seul les anciens champions pouvait y participer, et en plus on a le retour de THE MIZ! ouais bon tout le monde s'en fou de lui mdr..mais bon il est quand même revenu après avoir tourner un film...et avec une nouvelle coupe de cheveux! (Et le manteaux qu'il a copier sur Edge enfin bref ça c'est mon point de vue); Bref, original ce MITB mais sans aucune surprise, vu que si vous allez souvent sur info lutte, vous avez surement pu lire que la WWE veut a nouveau faire feuder Cena avec CM Punk...du cout pas besoin de chercher très loin pour comprendre que Cena est déjà le vainqueur depuis des mois.

Voilà pour moi^^


*****

(PS: y'a un beug...on ne peut pas revenir en arrière avec la souris, du cout quand je commence un pavé je ne peut pas le éditer si y'a des fautes....si je dois tout récrire.)

0 appréciations
Hors-ligne
Eh bah c'est bien ça r, je vais me faire un débat tout seul mdr

0 appréciations
Hors-ligne
Bah moi j'ai trouvé le ppv assez bon aussi , après faut voir ce que ça va donner avec Cena ! table
The End of The World , Now !
Co-Admin

0 appréciations
Hors-ligne
Il va feuder avec CM Punk encore dh3o3u Bho3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion