Quarts de finale Euro 2012

0 appréciations
Hors-ligne

Un petit sujet comme ça^^

Rép Tchèque - Portugal
Allemagne - Grèce
Espagne - France
Angleterre - Italie

Que pensez vous de ces affiches ? Des pronos ? Votre avis sur l'Equipe de France ? Autres ?

Ce que je pense des affiches, pas mal du tout des rencontres que je n'aurais pas pensé au départ, je pense qu'Angleterre - Italie sera du beau match hâte de voir ça, l'Allemagne j'adore la regarder jouer.
Mes trois équipes favorites : France, Italie et Espagne
Mais contre l'Espagne je soutiens la France lol.

A mon avis, Portugal passe, Allemagne passe, Espagne passe et pour le dernier aucune idée^^

La France, meilleure configuration qu'avant, capable de très bons matchs. Mais certains se la joue parfois perso et y'a encore de mauvais jours comme pour la Suède où Lloris a eu bien du boulot...

Voila à vous^^
ADMINISTRATRICE

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je suis pareil que toi, j'adore l'équipe d'Allemagne, et j'espère qu'elle ira lon cette année!!

Par contre pour le match France/Espagne, je soutient l'Espagne, j'espère qu'elle va littéralement écraser nos Bleus. Rah lala, vivement Samedi soir

Je verrais bien l'Angleterre passer, ainsi que l'Allemagne, l'Espagne, et le Portugal.
Modératrice

0 appréciations
Hors-ligne
Nala,

Ben au moins je sais que je ne dois pas compter sur toi demain soir par la pensée pour encourager la France Je pense de toutes façons que l'Espagne va nous écraser, hélas...

Je vois une finale Allemagne - Espagne. Les allemands peuvent la remporter cette coupe mais je serais pour l'Espagne mon 3 eme favori même si l'Allemagne je kiffe son jeu !

Et pour Angleterre - Italie, j'espère que la nation du Vésuve passera mais sur ces deux équipes la je vois pas...

Donc oui vivement demain soir et après advienne que pourra pour les bleus
ADMINISTRATRICE

4 appréciations
Hors-ligne
Je suis bien sur très déçu de Samir, j'espère qu'il va se reprendre, car bien que je sois Suisse je suis supporter des Bleus depuis 96...

Bonnes affiches pour ces quarts, et je veus encore croire à une victoire des Bleus...

Si je serais pour les Espagnols, en général j'aime bien cette équipe, les Anglais aussi, je les aimes biens, si ils ont Rooni ils peuvent aller plus loin encore à m avis...

Pas le Portugal, pitié, on va les entendre pour cents ans si ils gagnent... croyez moi.... y a pas plus chauvin qu'eux...

Si, allé la Suisse on est ellement neutre qu'on ne joue même pas cette coupe, on fait exprès de perdre nos match nous et moi je suis le chamoin de la mauvaise fois

0 appréciations
Hors-ligne
Oh oui une finale Allemagne-Espagne, avec une belle victoire de l'Allemagne, ce serait le top!!
Modératrice

0 appréciations
Hors-ligne
Hum.. lol une victoire de Espagne!

0 appréciations
Hors-ligne
J'espère une victoire allemande en cas de finale Allemagne - Espagne, l'Espagne d'une est moins "forte" que d'hab et de deux vengeance elle a sorti la France grrrr
ADMINISTRATRICE

0 appréciations
Hors-ligne
DX DX italie DX DX
David - Créateur de Gifs - Créateur de Bannières

0 appréciations
Hors-ligne
Ahhhh, ça va finir comme je l'ai dit!! Je suis la réincarnation de Paul le Poulpe
Reste à voir le match Allemagne/Italie, où je donne gagnant les allemands.

En tout cas le match d'hier soir, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde, ça fait du bien.
Quand à la France, bouhhhhhhhhhh!!! Déjà que je ne les aimais pas nos bleus (désolée mais avec la mentalité anti-nationaliste qu'ils ont déjà à la base, ça ne passe pas avec le reste), alors là ils sont pas prêts de regagner mon estime chaise
Modératrice

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion