Biographie de Triple H parties 2

2002

The Game revient lors d'une édition de RAW en Janvier et remporte le Royal Rumble match 2002 en entrant vingt deuxième.

Kurt Angle qui été dernier avec lui dans le Royal Rumble le lui demande de mettre son droit à un match de championnat à No Way Out 2002 contre lui.

Triple H accepte mais a un autre problème les relations entre Triple H et Stephanie McMahon Helmsey se dégrade et le soir ou leur couple allait se briser Stephanie annonce en public qu'elle est enceinte, cette grossesse maintient le couple entre Triple H et Stephanie.

 Mais le soir ou à RAW, Triple H et Stephanie devait se marier,quelque un au téléphone lui annonce que Stephanie joue la comédie elle as inventé cette grosses pour préserver son couple avec Triple H à la fois choqué et énervé arrive à RAW pour le mariage comme si rien ne s'était passé.

Mais alors que le prêtre allait terminer la cérémonie Triple H casse le décor pousse Stephanie et porte le Pedigree à Vince Mc Mahon.

 À l'édition du Smackdown d'apres ce fiasco Vince, Stephanie et l'Undertaker (qui était heel et aussi l'ami de Vince) démolissent Triple H et annonce que pour le match à No Way Out ça sera Stephanie l'arbitre.

image Voici maintenant No Way Out 2002 (Stephanie arrive avec une tenue montrant bien qu'elle s'est fait refaire les seins) Triple H et Kurt Angle se livrent un beau combat dans lequel Stephanie laissent faire aux catcheurs ce qu'il veulent (un étranglement par exemple) mais Stephanie se fait accidentellement assomer et un autre arbitre arrive et le match continue.

Alors que le match aller se terminer sur la victoire de Triple H, Stephanie sort l'arbitre du ring et laissent Kurt Angle utiliser des armes pour gagner le match et ce qui se passa Kurt Angle est le nouveaux challenger pour le WWF Undisputed Championship à Wrestlemania 18.

HHH The Game sous les yeux du Champion (Chris Jericho)récupère son match de championnat en battant Kurt Angle dans un match à RAW sans Stephanie McMahon qui devena la manageuse de Jericho suite à cette victoire du King of king.

Voici maintenant Wrestlemania 18. Triple H contre Chris Jericho (the Attoya of Rock and rolla vs The Game) il gagne le match et devena le deuxième WWF Undisputed Champion Of History.
 
image le WWF Undisputed Championship c'est posséder le WWF Championship l'ancetre du WWE championship et du WCW heavyweight championship qui aujourd'hui s'apelle le World Heavyweight Championship mais malheureusement à cause d'une intervention de l'Undertaker Triple H perd le titre un mois après contre Hulk Hogan.

HHH The Game qui termine sa feud avec Jericho dans un Hell in a Cell fut ensuite drafté à Smackdown là bas il esseya plusieurs fois de venir à nouveau champion en affrontant l'Undertaker pour le titre mais les nombreuses tricheries de The Rock et l'Undertaker permettent au DeadMan de conserver son titre.

 Shawn Michæls qui été revenu de sa retraite pour un soir afins de trouver un dernier combat au Summer Slam Triple H propose alors à Michæls de reformer la DX mais Michæls était à RAW,Triple H revint à RAW.

Stephanie Mc Mahon dissout le WWF Undisputed Championship(car elle était général manager de SD ) et donne le World Heavyweight Championship à Eric Bischoff.

 Le manager de RAW ne savant pas trop quoi faire Eric Bischoff donne le titre à son ami Triple H qui recoit finalement ce qu'il voulait .

Triple H maintenant champion dissout DX en détruisant Michæl avec un pedigree et une attaque dans le parking.

Michæls trouve ensuite son ultime et dernier match qui auras lieu à SummerSlam 2002: un Street Fight contre Triple H mais pas pour le titre.

Michaels remporta le match en contrant le pedigree par un tombé surprise mais Triple H repartit vainqueur du SummerSlam car 5 minutes apres après Triple H s'est vengé avec 2 coups de sledgehammer sur le dos du HBK (c'était à cause de son dos que HBK as pris sa retraite pendant plus de 4 ou 5 ans).

Triple H défend ensuite le titre à Unforgiven 2002 contre Rob Van Dam le match dégénére jusqu'as que Ric Flair arrive avec le sledgehammer et bizarrement tape RVD (alors qu'il était ennemi avec The Game) et permet à Triple H de conserver le titre.

C'est à partir de ce match que Ric Flair devenu le manageur de Triple H qui gagna plus aucun match sans une intervention de Ric Flairs.

Triple H fu ensuite controversée car pour humilier Kane qui était son ennemi actuel s'est déguisé en kane et as tourné un back stage ou il fit l'amour à un cadavre mais après cette controverse Triple H affronta Kane à No Mercy 2002 et remporta le match une fois de plus grâce à Ric Flair.

Triple H défend ensuite le titre dans le tout premier Elimination Chamber au Survivor Series 2002 il perdit le match après s'etre fait éliminer par Shawn Michæls qui as finalement poursuivie sa carrière de catcheur) et donc HBK devenu champion Triple H n'est plus que challenger.

Ric Flair devenu ensuite manageur de 2 catcheurs prometteurs : Dave Batista et Randy Orton.

Ric et Triple H demande alors un match de championnat qui lui fut accordé, Le match fut à Armageddon 2002 dans 3 stage of hell ( 3 match à stipulation de suite le premier qui gagne deux des trois match sera champion)les 3 matchs furent un Street Fight,un Steel Cage et un Ladder Match.

Triple H remporta le Street Fight et le Ladder Match regagnant donc son titre.

2003

Apres ce très dure match contre Shawn Michaels, Eric Bischoff organise une nuit de celebration pour Triple H mais cette cérémonie est gaché par l'arrivé d'un ancien catcheur et aussi ex champion de la WEW : Scott Steiner

Celui ci défie The Game pour un match de championnat, Triple H lui accorda et durant les semaines qui suivent Triple H et Scott Steiner se lancent des défis tout plus ridicule les uns que les autres : concours de pompe, démonstration de muscles bien saillants et meme un bras de fer.

La dernière semaine avant le Royal Rumble 2003 Scott Steiner s'énerve et se bagarre avec Triple H ! durant cette bagarre Steiner enléve la chemise et le pantalon de Triple H (qu'il portait une sorte de string) et vire The Game du ring!

image TRIPLE H défend le titre au Royal Rumble contre Scott Steiner mais Triple H conserva le championnat par disqualification.

Le lendemain ,à RAW le Main Event était Scott Steiner contre Dave Batista ! Scott allait remporter son match quand Randy Orton intervient mais celui ci est mis au tapis par The Big Papa Pump, c'est alors que Ric Flair vient aider ses deux recrues.
 
Mais Scott le met lui aussi au tapis ! Triple H voit alors une occassion d'attaquer Scott Steiner par dérriére et rentre sur le ring
 
Scott Steiner,  seul contre 4 catcheur se fait démolir par 4 hommes qui formeront un gang apellé l'Evolution

l'Evolution portait ce nom car les 4 menbres du groupe représenter les différentes génération: Ric Flair le passé,Triple H le présent et Randy Orton et/ou Batista qui représente le futur

Chacun avait un role : Triple H était le chef, Ric Flair était le manageur et un peu l'ame de ce gang, Randy Orton était le gars en plus, le petit débutant possédant un début de carriére intéressant et Batista était le garde du corp et l'homme de main de l'Evolution

Les inteventions de l'Evolution ont permis à Triple H de conserver son titre face à Scott Steiner à No Way Out 2003.

MAIS LES PROBLEMES NE FAISAIENT QUE COMMENCER

Batista et Randy Orton prirent une petite retraite pour causes de blessure et Booker T remporta une bataille royal pour pouvoir affronter Triple H pour le titre à Wrestlemania 19.

 Et c'est encore qu'as deux que Triple H et Ric Flair doivent conserver le titre poid lourd ce qu'il réussiront à faire car à Wrestlemania 19 Triple H remporta le combat (par tricherie bien sur) et Triple H fit équipe avec Chris Jericho et Ric Flair et affronta Kevin Nash, Shawn Michæls et Booker T dans un six man tag team match que la Team Triple H remporta.

image 
Il réussisa à conserver son titre des mains de Kevin à Judgement Day 2003 mais Triple H conserva le titre à Insurrection et à Bad Blood contre Kevin Nash Judgement Day par dq , à Insurrextion dans un Street Fight et à Bad Blood dans un Hell in a Cell) Triple H recréa l'Evolution car Randy Orton avait fait son retour à Bad Blood 2003 dans le match Ric Flair contre Shawn Michaels

A noter qu'aux environ de Bad Blood sur une demande de Shawn Michaels, Triple H affronta Ric Flair pour le titre et The Game remporta le match.

Après avoir battu Kane à RAW dans un title vs mask match Triple H défend le titre dans le deuxième Elimination Chamber de l'histoire contre Y2J, Chris Jericho ,Kevin Nash, Randy Orton, Shawn Michæls et GOLDBERG.

Triple H se retrouva en final contre Goldberg qui venait d'éliminer plus de 3 hommes mais grâce à Ric Flair qui lui as passé le sledgehammer Triple H réussisa à contrer le spear de Goldberg par un coup de sledgehammer dans la tete.

 Goldberg eu ensuite un match revanche en un contre un, face à Triple H pour le titre à Unforgiven 2003 si Goldberg perd il prend sa retraite mais Goldberg remporta son match et le titre.

Triple H veut avoir un match revanche au Survivor Series 2003 ou Batista fait son retour dans le match team Austin contre team Bischoff, mais Triple H ne gagna pas le combat.

Lors d'une édition de RAW, Triple H qui aurait pu regagner le titre vit une intervention de kane qui après avoir électrocuté les parties intimes de Shane Mc Mahon veut le world heavyweight championship et se vit attribuer un match contre Goldberg et Triple H à Armageddon 2003.

Ce match voit une alliance entre The Game et the Big Red Monster et alors que suite à un Chokslam, Kane aurait pu remporter le titre Batista le maintient à l'exterieur le temps que Triple H puissent faire le tombé sur Goldberg.

Ce tombé fut victorieux et pour la huitième fois Triple H devient champion du monde

2004

image l'année commence fort pour Triple H car il défend le titre au Royal Rumble 2004 dans un Last Man Standing Match contre Shawn Michaels mais le match se finit sur une égalité
 
Dans les semaines qui suivirent le Royal Rumble Shawn Michaels demande un match contre Triple H à Wrestlemania 20.
 
Mais Chris Benoit aussi veut un match ( il as gagné le Royal Rumble en entrant 1er) il fut alors décidé qu'a Wrestlemania 20 ça serait Triple H contr HBK contre Chris Benoit pour le World heavyweight championship.

Ce match fut remporté par Chris Benoit qui fit abondonner Triple H sur le crippler cross face à backlash Benoit défend le titre encore une fois contre Triple H et Shawn Michaels et conserva son championnat en faisant abndonner Michaels sur un Sharpshooter.

Lors d'une édition de RAW Chris Benoit fait face à Shawn Michaels pour le titre, Michaels allait gagner quand tout à coup Triple H arriva et lui porta le Pedigree permettant à Benoit de rester champion car Michaels était deja bien amoché et ce pedigree l'as assommé.

Triple H participe ensuite à une bataille royal avec l'Evolution ou le gagnant pourra affronter Benoit en un contre un pour le titre à Bad Blood 2004.

Triple H se retrouve dernier avec kane, The Game était bien partit pour gagner quand Michaels est veu se venger en l'éliminant.

Triple H voulut en finir une fois pour toute avec Michaels il fut alors décidé qu'a Bad Blood 2004 ca serait kane contre Chris Benoit pour le titre et Triple H contre Shawn Michael dans un Hell in a Cell

 Et c'est dans un match plus long que le 3 stage of hell (qui avait duré 45 minute alors calculé la duré de ce match) que Triple H en finit avec Michaels en le battant dans ce Hell in a Cell.

Quelques semaines apres Bad Dlood, Eugene qui était ami avec Chris Benoit déclare que son catcheur préférée est Triple H.

HHH permit ensuite à Eugene de rejoindre l'Evolution et se vu attribuer un match en un contre un à Vengeance 2004 face à Chris Benoit et Triple H se sert de Eugene pour pouvoir vaincre Benoit mais à vengeance par accident Eugene frappe Triple H avec une chaise et permet à son ami canadien de rester champion.

Furieux Triple H bannit Eugene de l'évolution.
 
( Le début de la fin pour l'Evolution) lors d'une édition de RAW, Randy Orton remporte une bataille royal lui donnant un match de championnat a Summer Slam 2004 tandis que Triple H affronte Benoit dans un iron man match de une heures l'Evolution est intervenue mais gace à Eugene, Benoit conserve le titre.
 
Triple H décide alors de démolir Eugene au Summer Slam 2004 et tandis que Tripe H remporta son match, Randy Orton devint le plus jeune champion du monde de l'histoire en battant Benoit.

Le lendemain à RAW dans le match revanche alors que Chris Benoit allait gagner Triple H, Batista et Ric Flair interviennent et permmettent à Orton de rester champion et alors que l'Evolution fétait la victoire d'Orton elle se rebelle contre lui et démollisent le legende killer.

Cette trahison marqua le passage d'Orton de Heel à Face, Triple H obtint son match à Unforgiven 2004 contre Orton et remporta son match grace à Ric Flair, Batista et Johnatan Coatchman et devena pour la neuviéme fois de sa carriére champion du monde.

Le roster RAW ne supportant plus l'
Evolution elle crée la R-Evolution (jeu de mot pour ecrire révolution)et au Survivor Series 2004 ce fut team R-Evolution contre l'Evolution (team R-Evolution: Randy Orton, Chris Benoit,Chris jericho et Maven)(team Evolution: Triple H ,Batista,Snitsky et Edge.

Le match commence bien pour l'Evolution car ils éliminent Benoit et à la fin elle se retrouvent en 2 contre 1(grace à Snitsky et ses nombreux coups de chaise) mais Randy Orton qui été le dernier de la R-Evolution par biais du RKO a battu ses deux adversaires qui étaint Triple H et Edge ( l'équipe gagnante dirige RAW pendant 2 semaines.)

Maintenant à RAW plusieurs matchs sont organisés, car les 3 trois gagnants du tournoi pourront etre les personnes pour lequel les fans voteront pour determiner le challengeur au titre de Triple H (car c'était Taboo Tuesday ce PPV avec les 3 challengeurs).

Orton arrive sur le ring pour discuter avec Ric Flairs, le Nature Boy declare que Triple H est le meilleur catcheur du monde.
 
Randy repond en disant: je sais que ce que tu dis est pas vrai et le public aussi sait que c'est pas vrai et toi aussi tu le sait Ric le public ne se souviendra pas de toi en tant que légende mais en tant que lécheur de c.. de Triple H.

Orton affronte ensuite Batista dans un No dq match pour essayer d'etre parmis les 3 challengeurs mais Triple H et Ric Flair sont intervenu et ont permis à Batista de gagner le match ( durant le match on croyait que Ric Flair allait trahir The Game pour proteger Randy Orton)

Le tournoi terminé voici les 3 possibles challenger: Edge,Chris Benoit et Shawn Michaels et à Taboo Tuesday 2004 c'est Shawn Michaels qui est élu mais sans l'intervention de l'évolution ( Ric avait un combat en cage contre Orton et Batista n'as pas été choisi pour un combat de championnat ic) The Game gagne (mais pas sans tricherie).

Le lendemain affronte les 2 hommes qu'il n'as pas afronté : Edge et Chris Benoit mais le match est controversée car Orton balance The Game à l'éxtérieur et Chris Benoit porte le crossface à Edge mais la Rated R Superstar se rue pour porter un tombé surprise à Benoit mais en meme temp que l'arbitre compte trois Edge abandonne en tapant

Eric Bischoff décide de déclarer le titre vacant car il en avait marre d'aider l'Evolution sans se faire remercier.

C'est pourquoi il décide que le nouveau champion du monde sera determné par un Eliminaion Chamber qui auras lieu à New Years Révolution 2005  et les 6 participant seront HHH, Edge, Chris Benoit, Chris Jericho, Randy Orton et Batista avec comme arbitre Shawn michaels.

2005

Voici l'année qui commence par un Elimination Chamber il y rentre troisiéme et se retrouve dans les deux dernier avec Batista et Orton.
 
Bien entendu Batista et Triple H s'allient mis Orton les contres et vers la fin il porte le RKO à Batista et alors qu'il fait le Pinfall Triple H n'intervient pas mais la encore si Batista n'était pasintervenue pour se venger The Game se serait fait éliminer, mais finalement il remporte le match et devient le Ten Time World champion!

Le lendemain à RAW un match as lieu pour déterminer l'adversaire de Triple H au Royal Rumble 2005 : Batista vs Randy Orton et dans ce match alors que Batista allait gagner Triple H monte sur le ring ce qui distrait Batista et permet à Randy Orton de se relever et porter le RKO ( les lettres RKO sont les initiales de Rany Orton car son vrai nom est Randy keith Orton) et c'est ainsi que le Legende killer remporte le match.

Voici maintenant le Royal Rumble 2005, il réussit a battre Orton (en trichant bien sur) mais Batista entré ving huitiéme remporte le Royal Rumble match
 
  The Game va suite jusqu'as essayer de l'écraser avec une limousine (à l'éffgie de celle de JBL) pour que Batista affronte JBL à Westlemania 21 ! mais Batista n'est pas dupe et décide de défier The Game pour Wrestlemania 21!

A Wrestlemania meme si Il domine 60% du match (Triple H est rentré sur le ring avec son theme d'entré joué par Motorhead) Batista le démoli et le fais meme
saigner et deviens World Weavyweight Champion

Triple H a un mach revanche et ce fut à Backlash mais Batista remporta quand meme le combat The Game aurait pu remporter le match suie à un Pedigree mais l'arbitre venait d'etre assomé par un coup de Batista.

HHH décide alors d'obtenir un ultime combat contre Batista et ce match fut un Hell in a Cell qui auras lieu à Vengeance 2005.

 Et c'est ainsi qu'à Vengeance on vit les debut de Cena en tant que champion de la WWE de RAW et la victoire de HBK sur kurt Angle.

The Game affronta Batista dans un Hell in a Cell mais l'Animal démoli Triple H .

HHH The Game partit ensuie en congé maladie(payé)pour se reposer apres sa premiére défaite dans Hell in a Cell en un contre un.

Il reveient en 2005 au WWE Homecoming (un RAW qui dure 3 heures) et avec Ric Flair (devenu champion intercontinental et face )ils battent Carlito et Chris Master mais juste apres HHH démoli le Nature Boy ! cette attaque entraina les deux hommes dans un match à Taboo Tuesday 2005.

Ce match fut un Steel Cage match The Game a dominé la plus grande partie du combat mais Ric Flair a remporté ce match et la rivalité se termina par une victoire pout the Game au Survivor Series 2005 dans un Last Man Standing!

Juste ares le combat le Big Show viênt derriére lui et le regarde droit dans les yeux, quelque jour apres il participe dans les matchs qualificatifs pour l'Elimination Chamber mais le Big Show aussi y participe et il affronte Shawn Michaels!

A la fin du math Big Show/HBK, Triple H vient sur le ring et tape Michaels pour que le Big Show ne participe pas à l'Elimination Chamber mais le Big Show se venge en aidant Kane à battre the Game pour se qualifier à l'
Elimination Chamber.

HHH The Game et le Big Show n'ayant donc pas de match pour New Years Révolution 2006 il fut décidé que les deux hommes s'affrontent en un cotre un.

2006

Et ce match fut gagné par The Game qui apres un coup de sledgehammer as porté le Pedigree sur le Big Show

Triple H participe ensuite au Royal Rumble 2006 il renre premier avec Rey Mysterio.

HHH The Game réussi a tenir pendant plus d'une heure sur le ring et se retrouve dans les 3 derniers avec Randy Orton, (devenu heel) et Rey Mysterio mais Rey élimine Triple H qui se venga apres en le projettant dans les escaliers.

Entre temps Triple H aida les Mc Mahon à démolire
Shawn Michaels mais remporte le road to Wrestlemania 22 en battant Big Show et RVD pour pouvoir affronter John Cena dans un match pour le titre de la WWE 

A Wrestlemania 22 il rentre sur le ring dans un look style Conan le barbare et meme si il domine 90% du combat John Cena va conserver son titre en faisant abondonner Triple H sur le STFU

image Triple H eu droit à un match revanche à RAW ansi ce fut un match avec Edge, la aussi il ne gagna pas le titre John Cena a gagné le match en contrant le Pedigree par un tombé surprise mais the Game s'est vengé avec un coup de sledgehammer sur Cena, l'arbitre et Edge et repartit ensanglanté de Backlash.

Voici maintenant RAW et Vince demande de massacrer Michael en le tapant avec le sledgehammer mais Triple H mis un peu de temp à se décider c'est pourquoi kenny lui prid son marteau Triple H furieux s'attaque à Kenny et le
Spirit Squad

image Vince Mc Mahon passa l'éponge et demanda à The Game de rejoindre son kiss my ass club mais Triple H refuse c'est pourquoi Vince envoie son fils Shane mettre des somnifère dans sa bouteille d'eau mais the game n'est pas bete et echange sa bouteille d'eau avec celle de Shane c'est pourquoi c'est Shane qui s'est evanoui sur le ring et Triple H as porté son pedigree sur Vince Mc Mahon puis l'a laisée à moitié nud sur le ring !

Vince décide de se venger en détruisant Triple H avec le Spirit squad et alors que le Spirit Suqad allait mettre fin à la carriére the Game mais Shawn Michaels vent le sauver et ce fut là que D-Generation X se reforma.

 
 
Accés à la 3-ème partie : cliquez ici :  image


25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion